Votre recherche :

ps3 flash

Avatar de l’utilisateur
itachi62
Re: Ecran noir jeux pkg
HackNOOBPro17 Wrote:Slt , je suis possesseur d'une PS3 slim CECH 3004B flash avec l'exploit v3 de HAN . J'ai installer un jeux en PKG sur cette console ( NFS Most Wanted ) . Après avoir injecter le Rif et redémarrer ma console je lance le jeux mais rien ne se passe a part un écran noir et un freeze de ma PS3 .

Merci pour toute aide apportées



regarde également sur cette page qui regroupe la liste des jeux compatible avec le HAN

http://www.psdevwiki.com/ps3/CFW2OFW_Compatibility_List
Voir le sujet
MrWolf24
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
C'est bon tout est ok elle est jailbreak ^^ mais j'ai jamais réussi a faire la liaison via miniweb du coups j'ai directement été sur le site Ps3xploit télécharger le fichier Flash.hex et mis sur la clée ensuite je me suis connecté a leur site Ps3xploit via la console choisis la mémoire nor et tout c'est fait tranquillement ^^
Voir le sujet
fabosteo
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 FW 4.81/4.82 via PS3Xploit v3 HAN T
(hello
tout fonctionnait bien et là j ai erreur 80710092 au refresh package list
une idée?
j ai bien rescann sur pkg linker....

comme un ane j ai touche au game.xml via PS3Xploit Tools v3.0 - Flash XML Replacer
est ce due à ca?
reboot box et c ets bon)

du coup autre question sans passer par cfwow comment apres creer un pkg avec un dossier ps3 game un dossier ps3 update et le fichier sfb?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: écran noir au lancement d'homebrew
Tu as une erreur de données endommagées. Deux possibilités, soit le flash s'est mal opéré et il te faut refaire une restauration en mode Recovery pour réinstaller le jailbreak, soit tu ne prends pas le bon CFW en rapport avec ton lecteur HS (s'il est vraiment HS)

Ou alors et j'ai zappé cette histoire, il te faut installer un CFW DEX car ta PS3 a sans doute gardé, en mémoire, la dernière version installée.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: écran noir au lancement d'homebrew
Tu as mis MultiMAN à jour ?

Si tu n'as pas le dump de ta mémoire NOR, cela va être compliqué d'y revenir effectivement.
En principe, il suffit de faire ainsi:
    1. Insérer ta clé USB FAT32 dans ta PS3 avec le Dump de ta NAND/NOR effectué lorsque tu étais en CEX avant de passer en DEX
    2. Lancer Toolbox de Rebug
    3. Aller dans System Information,
    4. Assures-toi que ton Target-ID soit bien en DEX et que ton LV2 soit bien en CEX,
    5. Aller dans DEX/CEX 6. Faire Rewrite Target ID in Flash et confirmer jusqu'à la fin par "oui/ok"
    7. Quitter Toolbox et redémarrer ta PS3 8. Tu es revenu en CEX sous un CFW DEX
    8. Réinstaller le CFW CEX


Maintenant si tu n'as pas la solution, pour restaurer ta PS3 en 4.82 pas besoin de revenir obligatoirement en CEX. Il te suffit de te mettre en mode Recovery et de choisir l'option 5 ou 6. Ensuite, tu procèdes au jailbreak via le lien que je t'ai donné.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Pas tout compris ^^
Pourquoi utiliser ton téléphone comme routeur ?

Si ta PS3 est compatible, il ne devrait pas y avoir de problème. As-tu essayé d'installer le CFW a l'issu du SUCCESS et du redémarrage de ta PS3 ?

Comme indiqué dans le tutoriel et dans les commentaires de ce dernier, si tu as pu installer le CFW sans erreur, alors tout est ok. En revanche, si tu as eu une erreur lors de l'installation du CFW, c'est que le flash s'est mal opéré.

Dans ce cas, il te faut restaurer ta PS3 en 4.82 via le mode Recovery (option 5 ou 6) et ensuite faire le jailbreak. Penses à sauvegarder tes données si tu le souhaites.

Et pour finir, suite à ton double post, si tu souhaites utiliser la V2, cela passe directement par le navigateur web de ta PS3. Tu as également une indication plus haut dans les commentaires de plusieurs membres qui ont testé. Ce n'est pas compliqué d'après leurs retours.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Ton flash s'est mal opéré. Il te faut restaurer ta PS3 en 4.82 via le mode Recovery (option 5 ou 6) et refaire le jailbreak.

Toutefois, 2 petites confirmations avant:
    - As-tu bien supprimé le fichier flsh.hex de ta clé USB ?
    - As-tu bien créé un dossier PS3 puis dans ce dossier, un autre UPDATE et copié ton CFW dedans en le renommant en PS3UPDAT.PUP ?

Si oui, suis la 1re indication.

Après, tu peux tenter via le navigateur de ta PS3, le jailbreak directement. La méthode est détaillée dans les commentaires par un membre et elle semble être relativement simple. A toi de voir.
Voir le sujet
AyPeza
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Bonjour, suite au Flash avec "flsh.hex" et le redémarrage / d'ailleurs la méthode Miniweb me fait à 80% Freeze sur mes tentatives donc je sais pas ci cela c'est bien réaliser.. normalement oui m'enfin c'est pas le sujet.

Donc moi j'ai une erreur lors de l'installation du CFW Rebug 4.82.2 "recommandée" même avec les autres.
Donc je fait - Mise à jour par support de stockage, et ca me met cette erreur directement ou à 3% environ.. - "Erreur lors de la copie. (80029C55) et j'arrive pas à trouver de solution ça commence à me désespérer sérieusement ça fait 5h que je galère sur ça. Une aide rapide me serais pas de refus :)
Voir le sujet
hyde34
Re: Problème lors d'un passage de CEX a DEX
Alors pour remettre au claire mon explication, de bas j étais en OFW 4.82. et j ai décider de jailbreak avec le tutoriel PS3Xploit en 4.82 mais j ai migré sur du REBUG_4.70.1_REX donc en CEX puis j ai décider de passé en DEX avec ce tuto : https://www.ps3tuto.com/cextodex.php dans ce tuto ils on dis d installer le CFW Rebug 4.21.2 REX du coup j ai fais la mise a jour via le Safe Mode et encore une fois via le XMB et c est une fois fait la procédure du flash que je me suis retrouver avec une ps3 qui ne démarre plus...

Je pense essayé de formater un disque et d installer la version sauvegarder dans la ps3 mai.. comment faire ? je formate le disque avec un pc puis je le remet sur la ps3 et tout vas se faire ?

Édit:
Je suis de retour avec du nouveau !! j ai essayé une mise a jour avec le firmware REBUG_4.82.2_D-REX mais bug a 99%.... Que faire ? c est déjà mieux avant je ne pouvais même pas faire de mise a jour

Édit 2:
Je re reviens avec du renouveau, la ps3 ne fais que des mise a jour avec des firmware D-REX mais bloque a 99%... et je ne sais pas pk mais maintenant le mode Safe est en anglais et quand je sais l opion 6 elle freez... du coup je suis obliger de faire la maj juste en allumant la console... mais ca bloque a 99%... une solution svp ?

Édit 3:
PROBLÈME RÉSOLU ! En fait mon disque était tout simplement corrompu j ai donc formater et le firmware c est installer sans aucun problème en D-REX merci beaucoup pour ton aide MDProz
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: Problème lors d'un passage de CEX a DEX
Évite de citer le message si tu me réponds à la suite ^^

Comme je suis un peu perdu dans tes explications, sous quel OFW étais-tu quand tu as commencé tout cela? Et quel CFW as-tu installé à l'issu de ton jailbreak? Avec cela, on pourra déjà déterminé le CFW à installer.

Sinon, pour avoir fait la conversion de ma CEX en DEX, je n'ai pas eu à faire certaines étapes que tu cites/décris donc de mon avis ton flash s'est très mal opéré. Tu regarderas la vidéos dans ce tutoriel plus tard.

Oui, la PS3 garde en mémoire la dernière version installée. Du coup si tu formates ton DD via ton PC et qu'ensuite, tu le remets dans ta PS3, tu seras invité à le reformater et à installer le firmware. Dans ton cas le CFW si et seulement si, tu n'as pas fait trop de dégât et que le flash n'a rien corrompu d'autres. Du coup si ce n'est pas le cas, pas grave, tu passes ta console en 4.82 et tu jailbreak avec le tutoriel que je t'ai donné en lien.
Voir le sujet